top of page
Rechercher

Première visite sur le site? Découvrez la petite visite guidée.

Dernière mise à jour : 22 févr. 2019


Bonjour et bienvenue sur le blog de Fée du ménage!


Si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que vous êtes à la recherche d'astuces et d'aide pour organiser votre maison et votre quotidien.


A travers ce blog je vais essayer de vous aider en vous proposant mes astuces, en vous partageant mes expériences mais également des documents gratuits créés par moi afin que vous puissiez mettre en pratique les astuces données ici.


Le blog se compose en quatre grandes catégories:



Dans ces quatre catégories principales vous trouverez les articles publiés sur le blog.


Sur la page Documents gratuits, réservée aux membres du blog (inscription gratuite), vous trouverez tous les documents à télécharger. Ils vous serviront de support dans votre quotidien.


S'organiser c'est bien, mais savoir par où commencer c'est mieux!


Sur internet, lorsque l'on tape organisation dans la barre de recherche, on trouve tout et son contraire... difficile de se retrouver au milieux de toutes ces informations... c'est pour cela que le blog Fée du ménage suit une suite logique. Les premiers articles sont donc adressés aux personnes débutant dans l'organisation.


Si vous débutez, je vous conseille donc de commencer par lire les articles suivants:



Ce blog est un site vivant, j'y partage mon quotidien et mes astuces, mais bien sûr je ne sais pas tout! N'hésitez donc pas à partager également vos astuces et expériences afin que toute la communauté puisse en profiter!


Bonne lecture et n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

Susana



60 vues0 commentaire

Comments


bottom of page